Types de ressources :

Ressources évaluées

Triés par

Séquane - générateurs d’exercices pour le Web


0 message
0 vote
URL de la ressource

Ce site est consacré aux systèmes-auteurs permettant de produire des exercices interactifs sur le Web et, notamment, à Hot Potatoes et Netquiz. Vous y trouverez la traduction des tutoriels, des articles, des manuels, des forums et des liens vers d’autres ressources concernant les générateurs d’exercices. 

A consulter également :

- le dossier thématique de GRECO (2004) : TICE et QCM

- Les ressources pour l’enseignant proposées par Cartable.net

 

 

 

 

 

 


Dans la même rubrique


Quickfire
Quickfire
Le 31 mai 2016
Voici un nouvel outils de sondage en temps réel. Quickfire vous permet de créer une classe avec...
0 vote
Pointofix pour dessiner et écrire sur votre bureau
Pointofix pour dessiner et écrire sur votre bureau
Le 11 mai 2007
Dessiner et écrire par dessus le bureau pour faire des présentations ou des démonstrations sur...
0 vote
Graticiels pédagogiques
Graticiels pédagogiques
Le 14 octobre 2005
Ce site rassemble et met à la disposition des enseignants un maximum de ressources pédagogiques...
0 vote
Webetic, le site sur la sécurité en ligne de Child Focus
Webetic, le site sur la sécurité en ligne de Child Focus
Le 11 mars 2010
L’association belge ChildFocus lance un nouveau site destiné à protéger les jeunes sur Internet en...
0 vote

Un message, un commentaire ?


modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit et utile !

Qui sommes-nous ?

Le site de la Pédagothèque est une réalisation du CF2D issu de l’association CF2m, qui développe depuis plus de 20 ans, des actions de lutte...

Lire la suite…

Avec le soutien de